Wichtiger Hinweis:
Diese Website wird in älteren Versionen von Netscape ohne graphische Elemente dargestellt. Die Funktionalität der Website ist aber trotzdem gewährleistet. Wenn Sie diese Website regelmässig benutzen, empfehlen wir Ihnen, auf Ihrem Computer einen aktuellen Browser zu installieren.
 
 
Bundesgericht 
Tribunal fédéral 
Tribunale federale 
Tribunal federal 
 
                 
 
 
2C_12/2021  
 
 
Arrêt du 6 janvier 2021  
 
IIe Cour de droit public  
 
Composition 
M. le Juge fédéral Seiler, Président. 
Greffier : M. Dubey. 
 
Participants à la procédure 
A.________, 
recourant, 
 
contre  
 
Administration cantonale des impôts du canton de Vaud, 
route de Berne 46, 1014 Lausanne, 
intimée. 
 
Objet 
Impôts cantonal et communal (sauf soustraction), périodes fiscales 2017-2018, 
 
recours contre l'arrêt du Tribunal cantonal du canton de Vaud, Cour de droit administratif et public, du 4 décembre 2020 (FI.2020.0073). 
 
 
Considérant en fait et en droit :  
 
1.   
Par arrêt du 4 décembre 2020, le Tribunal cantonal du canton de Vaud a rejeté le recours que A.________ avait déposé contre la décision sur réclamation de l'Administration cantonale des impôts du canton de Vaud du 10 juin 2020 relative aux déductions pour frais de transport en véhicule privé en matière d'impôt cantonal et communal pour les périodes fiscales 2017 et 2018. La déduction des frais d'usage du véhicule privé pour les déplacements entre Pully et Genève était refusée car le gain de temps, eu égard au temps passé en transport public pour le même trajet et au vu de l'appréciation des preuves et éléments de fait, était insuffisant. 
 
2.   
Par courrier du 3 janvier 2021, le contribuable dépose un recours auprès du Tribunal fédéral contre l'arrêt rendu le 4 décembre 2020 par le Tribunal cantonal du canton de Vaud. Il affirme en substance qu'il a droit à la déduction des frais de transport privé parce que le gain de temps qui résulte de l'usage de son véhicule privé par rapport au temps nécessaire en transports publics est supérieur à une heure. Il conteste par annotations manuscrites sur la copie de l'arrêt attaqué jointe au recours des éléments de fait sur lesquels se fondent l'arrêt attaqué. 
 
3.   
Les recours auprès du Tribunal fédéral doivent notamment indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve, et être signés. Les motifs doivent exposer succinctement en quoi l'acte attaqué viole le droit (art. 42 al. 1 et 2 LTF) et doivent se fonder sur les faits retenus par l'arrêt attaqué (art. 105 al. 1 LTF). 
 
En l'espèce, l'arrêt attaqué a examiné en détail les faits et les moyens de preuves sur lesquels se fondent les motifs retenus par l'autorité intimée pour refuser la déduction des frais de transport privé. Le recourant se borne à affirmer qu'il a droit à la déduction en cause et à contester certains faits retenus dans l'arrêt attaqué sans démontrer que les conditions de l'art. 97 al. 1 LTF seraient réunies pour corriger d'éventuelles erreurs, sans s'en prendre concrètement à la motivation détaillée de l'instance précédente. 
 
4.   
Ne répondant pas aux exigences de motivation de l'art. 42 al. 2 LTF, le recours est ainsi manifestement irrecevable (art. 108 al. 1 let. b LTF) et doit être traité selon la procédure simplifiée de l'art. 108 LTF, sans qu'il y ait lieu d'ordonner un échange d'écritures. Succombant, le recourant doit supporter les frais de justice (art. 66 al. 1 LTF). Il n'est pas alloué de dépens (art. 68 al. 3 LTF). 
 
 
Par ces motifs, le Président prononce :  
 
1.   
Le recours est irrecevable. 
 
2.   
Les frais judiciaires, arrêtés à 800 fr., sont mis à la charge du recourant. 
 
3.   
Le présent arrêt est communiqué au recourant, à l'Administration fiscale cantonale et au Tribunal cantonal du canton de Vaud, Cour de droit administratif et public. 
 
 
Lausanne, le 6 janvier 2021 
 
Au nom de la IIe Cour de droit public 
du Tribunal fédéral suisse 
 
Le Président : Seiler 
 
Le Greffier : Dubey