Avis important:
Les versions anciennes du navigateur Netscape affichent cette page sans éléments graphiques. La page conserve cependant sa fonctionnalité. Si vous utilisez fréquemment cette page, nous vous recommandons l'installation d'un navigateur plus récent.
 

Regeste

Art. 82 ss, 89 et 42 LTF, art. 27 et 34 LAT; téléphonie mobile et aménagement du territoire, zone réservée, limitation de la hauteur pour les constructions sur les toits en zone à bâtir.
Nouvelle réglementation des voies de droit en matière d'aménagement du territoire (consid. 2). Qualité pour former un recours en matière de droit public (consid. 3), exigences de motivation (consid. 1). Les prescriptions concernant la hauteur des constructions et les distances aux limites font partie du plan d'affectation et sont soumises aux règles sur la contestation des décisions (art. 82 let. a LTF; consid. 3.3). Les opérateurs de téléphonie mobile n'ont pas d'intérêt digne de protection à contester une zone réservée, qui doit garantir l'application de prescriptions de planification n'étant pas de nature à limiter la planification et la construction d'antennes de téléphonie mobile (consid. 4).

contenu

document entier
regeste: allemand français italien

références

Article: Art. 82 ss, 89 et 42 LTF, art. 27 et 34 LAT, art. 82 let. a LTF