Avis important:
Les versions anciennes du navigateur Netscape affichent cette page sans éléments graphiques. La page conserve cependant sa fonctionnalité. Si vous utilisez fréquemment cette page, nous vous recommandons l'installation d'un navigateur plus récent.
 
 
 
2021 pages similaires trouvées pour aza://07-10-2011-2C_201-2011
  1. 07.10.2011 2C 201/2011 Pertinence 100%
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Dossier de candidature au programme du certificat
  2. 21.04.2016 2C 916/2015 Pertinence 59%
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Immatriculation à l'université; reconnaissance d'un diplôme
  3. 04.12.2014 2C 211/2014 Pertinence 59%
    IIe Cour de droit public
    Droit fondamental
    Demande d'agrément en qualité d'expert-réviseur
  4. 04.11.2015 2C 169/2015 Pertinence 54%
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Refus d'immatriculation
  5. 17.08.2020 2C 212/2020 Pertinence 49%
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Echec définitif; élimination
  6. 16.08.2021 2C 75/2021 Pertinence 39%
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Elimination d'une formation
  7. 27.03.2017 2C 907/2016 Pertinence 39%
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Equivalence à un diplôme universitaire français pour une candidature de traductrice portugais-français
  8. 05.02.2018 2C 493/2017 Pertinence 39%
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Reconnaissance de diplôme
  9. 31.08.2010 2C 772/2009 Pertinence 39% publié
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Reconnaissance nationale d'une autorisation pour enseigner
  10. 17.01.2023 2C 532/2022 Pertinence 35%
    IIe Cour de droit public
    Instruction et formation professionnelle
    Reconnaissance nationale d'une autorisation pour enseigner

Astuces pour la recherche

La liste hiérarchique présente trois volets:

  1. Masse: correspondances exactes. Tous les termes recherchés sont exacts.
  2. Masse: correspondances entières, indépendantes des flexions. Tous les termes recherchés sont affichés; ils présentent cependant des formes de flexion différentes par rapport à la recherche.
  3. Masse: correspondances incomplètes. Certaines parties des termes recherchés ne sont pas affichées ou apparaissent uniquement dans le contexte d'autres combinaisons.